Fast Cash Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fast Cash Mega

Message par Admin le Mer 27 Mar - 16:31

Voici le message que j'ai reçus de FasCashMega aujourd'hui
Ils s’occupent du problème et ils le règlent

Nous avons eu un problème avec le site. Il semble que les gains des investisseurs sont aujourd'hui 10 fois plus que ce qu'ils devraient être , les membres ont de grandes quantités d'argent sur leurs comptes ce qui n'est pas correct. Nous devons enquêter sur ce qui s'est passé. On dirait que la tâche "cron" est resté coincé dans une boucle.

Nous avons mis en place une "page de maintenance" sur le site jusqu'à ce que nous ayons compris ce qui s'est passé et apporté les corrections. Nous vous tenons informé sur cette question dès que possible.

Merci.

FastCashMega

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-magic-team.max2forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fast Cash Mega

Message par Admin le Jeu 28 Mar - 15:15

FastCashMega et MegaMonneyHybrid en maintenance pour cause de piratage !

Hier, des membres de MegaMoneyHybrid ( des pirates ???) ont réussi à obtenir de nombreuses unités alors qu'ils n'ont pas effectué des dépôts. Nous avons maintenant des raisons de croire que c'est ce qui s'est passé dans la FastCashMega (les hauts revenus unitaires but lucratif) peut-être ont été fait par les mêmes personnes. Nous avons fermé le site MMH maintenant afin que nous puissions examiner ce problème et minimiser les pertes.

Jusqu'à nouvel ordre ces 2 sites resteront en cours de maintenance. Nous avons beaucoup de sécurité (vraiment beaucoup) donc nous avons besoin de savoir ce qui s'est passé exactement. Je pense que ce sont des pirates professionnels qui se déplacent d'un programme à l'autre parce que j'ai entendu dire par d'autres administrateurs des choses similaire.

Nous sommes là comme d'habitude, mais c'est difficile pour moi de dire combien de temps cela va prendre. Si ces pirates ont vraiment trouvé un moyen de casser notre sécurité, nous devons faire d'importantes améliorations. Même si elle se révèle être un bug nous allons encore améliorer la sécurité. Nous n'avons jamais pris de risques.

Je vous tiendrai au courant de nos progrès.

Admin hybride Mega Money
megamoneyhybrid.com

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-magic-team.max2forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut