Carte de Fidelité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte de Fidelité

Message par Admin le Mar 26 Mar - 16:21

Bonjour , je t'offre un "chèque cadeau" de 10€ a ton inscription

Tu t'inscris gratuitement, et un délai de 7 jour sera indispensable pour activer ton compte et encaisser ton chèque , aucun frais, tu gagne 10€ a ton inscription !!!

Merci de m'indiquer tes informations personnels pour procéder a ton enregistrement

Titre de civilité* , Prénom* , Nom* , Rue*, Code postal et ville* , Pays, Date de naissance* , Numéro de téléphone portable*
E-Mail* , Code PIN*

Envoyez vos infos par MP

Utiliser un chèque cadeau
En tant que membre tu peux activer ton chèque cadeau en toute simplicité sur ton portail individuel en ligne sous Utiliser des Chèque cadeaux “Tu as seulement besoin du code cadeau à 12 signes que tu trouve sur le chèque cadeau.
Après utilisation du code cadeau, le montant du chèque cadeau sera crédité sur ton compte d’achat en tant que bon d’achat. Tu as alors de multiples possibilités d’achat à disposition.
Les avantages du chèque cadeau au premier coup d’œil:
Lorsque le chèque cadeau a été crédité sur ton compte d’achat, son montant en question peut être utilisé pour les commandes suivantes :

Bons d’achat mobiles
Bons d’achat originaux/Cartes cadeaux pour les entreprises partenaires (paiement intégral ou partiel)
Flyers d’inscription ou enregistrement en ligne de nouveaux membres
et autres produits dans le Store

Les avantages en un coup d’œil:

jusqu’à 2% de Cashback sur chaque achat
une carte valable dans tous les pays et pour tous les secteurs d’activité
des milliers d’entreprises partenaires à travers le monde, actives dans les secteurs de commerce et de service
4 possibilités pour faire ses achats à tout moment
bonus de recommandation si tu le recommande à d’autres

pour en savoir plus, contacte moi par MP

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-magic-team.max2forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut